OMERYS
Préalable
Avant toute navigation plus détaillée sur son site web, OMERYS considère que l’internaute a lu et compris les mentions légales, qu’il dispose des facultés lui permettant de comprendre ce qui est développé sur le site et que son matériel lui permettant d’afficher le site est en parfait état de marche.
Hébergement et publication
Ce site est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 – Code APE 721Z – N° TVA : FR 22-424-761-419-00011 Siège social : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France
Ce site est sous la responsabilité de la direction de la Communication d’OMERYS joignable par courrier à OMERYS – Direction de le Communication, 60 cours Lafayette, 69003 Lyon
Droits d’auteur
L’ensemble du site (images, logos, textes, design) est une œuvre protégée par la législation sur la propriété intellectuelle. Il est la propriété de l’entreprise OMERYS et toute modification ou altération est interdite. Aucune reproduction et/ou représentation, partielle ou intégrale, ne pourra en être faite sans l’accord préalable et écrit d’OMERYS.
La violation de l’un des droits d’auteur de l’œuvre est un délit de contrefaçon passible aux termes de l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 Euros d’amende.
Responsabilité de l’entreprise
Toutes les informations sont fournies à titre purement indicatif et présentent un risque d’erreur, d’inexactitude ou d’omission. OMERYS se réserve le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment et pour n’importe quel mobile sans disposition ou notification préalable. Par ailleurs aucune exploitation commerciale des données présentes sur ce site ne pourra être faite sans accord préalable et écrit d’OMERYS.
Respect de la vie privée et droit d’accès
Les informations obtenues par le biais du site web OMERYS sont destinées au seul usage d’OMERYS, sont traitées de manières confidentielles et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties.
En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.
Pour cela vous pouvez contacter la Direction de la Communication dont l’adresse est mentionnée au paragraphe « Hébergement et Publication ».